Inglorious Will Ferrell dans Land of the Lost

En 24 heures, 2 trailers de films attendus ont débarqués sur le net. A l’origine, j’avais décidé de mettre en ligne le teaser d’Inglorious basterds, nouvel opus de Quentin Tarantino, attendu comme le messie au festival de Cannes, mais cette preview alléchante a dû être reprise et commentée sur bon nombre de forums de cinéma. Et puis, devant ses 1ères images dévoilées, au son d’une musique tendance heavy-metal, l’enthousiasme du débutant s’est mué en un certain septicisme et le 1er jugement n’est guère excitant (pour le moment!). Mais attendons et jugeons sur grand écran, à l’automne sans doute !

Quelques heures plus tard, surprise du jour avec la mise en ligne de Land of the lost, le nouveau Will Ferrell (acteur comique de génie qui aligne les succès et déclenche les fous rires) dans lequel il fait équipe avec Anna Friel et Danny Mc Bride pour une aventure fantastique hautement délirante et régressive. Que du bonheur à regarder les pitreries de Will et de sa troupe égarés dans un monde préhistorique où tous les délires semblent être permis, sous la caméra de Brad Silberling.  Le futur hit de l’année ? A découvrir dans nos salles climatisées le 5 août …

Pour les inconditionnels de Will Ferrell, ceux-ci seront particulièrement heureux puisque la star revient sur les parquets de basket le 17 mars en DVD sous les traits funky de Jackie Moon !!!

semi_pro_21

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s