Interlude Kriminal

Profitons de ce samedi calme pour une interlude Kriminal, de la grande famille des super-héros italiens aux côtés de Diabolik et autres Satanik …

En tout cas, superbe générique animé et belle musique pop pour ce film de 1966 signé Umberto Lenzi, l’un des précurseurs d’un genre éphémère qui compte au final peu de réussites cinématographiques !

Dossier en préparation dans DiabolikZine

3 réflexions au sujet de « Interlude Kriminal »

  1. J’ai récupéré si tu veux une copie du DVD Itaalien de Superargo (que tu dois bien évidemment connaître). Si ça t’intéresse…

    Sinon pour infos, il existe un Monster Bis sur le sujet.

    Sly.

  2. S’il s’agit de Superargo contre Diabolikus de Nick Nostro, je possède une copie satellite d’excellente qualité en VF.
    Et je viens de me rendre compte que j’avais aussi L’invincible Superman de Paolo Bianchini en format non respecté.
    Alors, duquel s’agit-il, mon ami Sly ? 🙂

Laisser un commentaire

