Un giallo pop chez CultEpics

La nouvelle n’est pas spécialement fraîche mais elle mérite d’être soulignée. Deadly sweet, un giallo signé Tinto Brass avec le couple Jean-Louis Trintignant / Ewa Aulin est disponible depuis le 28 avril chez l’éditeur américain CultEpics.

deadlysweet

Deadly sweet (titre US) / Col cuore in gola (titre italien) / En cinquième vitesse (titre français) est un giallo / polar pop de 1967 dont l’action se situe à Londres à l’époque du Swinging London et se présente comme un film de machination plutôt séduisant (la mode des tueurs au couteau et gantés de noir n’arrivant qu’en 1969). Le film est porté par le tandem Jean-Louis Trintignant en français naïf qui découvre un cadavre et Ewa Aulin en ravissante innocente présente sur les lieux. Très belle musique d’Armando Trovajoli. Et beau film d’atmosphère du roi de l’érotisme italien !

Le DVD de CultEpics ( dont le catalogue est spécialisé dans l’érotisme et l’horreur catégorie  » auteur  » ) est présenté en 1.85, 16/9 compatible 4/3, dans une version entièrement restaurée et director’s cut de 105 mn. Langue italienne avec sous-titres anglais (optionnels). Commentaire audio exclusif de Tinto Brass. Gallerie de lobby card et trailer.

deadly-sweet-press-book

Publicités

4 réflexions au sujet de « Un giallo pop chez CultEpics »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s