3 polars chez EyeCatcher

Petit éditeur allemand spécialisé dans le cinéma bis, EyeCatcher annonce pour le 26 juin la sortie en DVD de 3 films policiers, 2 issus du cinéma italien et 1 de la Blaxploitation.

Die klette

Exécutions / Un detective / Die Klette (1969) est un polar réalisé par Romolo Guerrieri (le frère de Marino Girolami et l’oncle d’Enzo G.Castellari et d’Ennio Girolami pour l’anecdote familiale) avec les présences de Franco Nero, Florinda Bolkan, Adolfo Celi et Delia Boccardo. Musique de Fred Bongusto. L’intrigue se déroule à Londres et suit l’inspecteur Belli enquêtant sur la mort d’un disquaire qui faisait chanter des jolies beautés. Le DVD est annoncé uncut au format anamorphique 1.85, 16/9 compatible 4/3, pour. une durée de 97 mn. Les langues proposées sont l’italien et l’allemand en Dolby Digital 2.0. Pas de sous-titres. Comme bonus, nous aurons droit à des génériques alternatifs de début et de fin.

Blutiger schweiss

La violence appelle la violence (MKS … 118) /) Poliziotti violenti / Blutiger Schweiss (1976) se présente comme un polar traditionnel à l’italienne signé Michele Massimo Tarantini qui rassemble des habitués du genre : Antonio Sabato, Ettore Manni, Henry Silva et Silvia Dionisio. Musique de Guido & Maurizio de Angelis. L’histoire se concentre sur le major Altieri, homme d ‘action muté dans un bureau pour se tenir tranquille, qui se lie d’amitié avec le commissaire Tosi et qui vont ensembles découvrir un repaire d’armes pour des terroristes. Le DVD sera au format anamorphique 1.78, 16/9 compatible 4/3, dans une version uncut de 90 mn. Langues italienne, allemande, anglaise proposées en Dolby Digital 1.0 mono. Bande annonce en bonus.

Detroit 9000 B

S.O.S. Black guns / Detroit 9000 (1973) est un polar issu de la Blaxploitation, mis en scène par l’excellent Arthur Marks avec Hari Rhodes, Alex Rocco, Sally Baker, Rudy Challenger et Scatman Crothers. Un mot sur l’intrigue : une bande de malfrats dépouillent les invités d’une réception afro-américaine organisée en l’honneur d’un sénateur noir. L’affaire fait grand bruit et l’enquête est confiée à 2 policiers, l’un noir, l’autre blanc. Le DVD est porposé au format anamorphique 1.78, 16/9 compatible 4/3, pour une durée de 104 mn. Langues en DD 2.0 et sous-titres allemands uniquement. Bande Annonce comme bonus. Pour info, le film était déjà disponible en zone 1 chez Miramax dans la collection  » présenté par Quentin Tarantino  » en anglais mono avec sous-titres anglais

Publicités

3 réflexions au sujet de « 3 polars chez EyeCatcher »

  1. Trois films qui m’ont l’air intéressant. Et un polar signé Tarantini habitué des sexy comedy, ça m’interpelle !

  2. Michele Tarantini n’a en fait réalisé que 3 poliziotto dans sa carrière. Calibre Magnum pour l’inspecteur (chroniqué dans le n°3), 7 heures de violence (pas encore vu) et celui-ci qui a l’air plutôt pas mal !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s