Infos DiabolikZine 4

La rédaction du n°4 dont la thématique est la Blaxploitation (ou Black Action Movies) s’est achevée tard, très tard dans la nuit.

Ce nouveau numéro de DiabolikZine fait 134 pages (couvertures inclues), passe en revue 99 films et une série télévisée de 7 épisodes, comprend 7 chapitres (Introduction, Polars urbains et nouveaux héros, Les 3 démolisseurs, Les panthères de Harlem et d’ailleurs, Black fantastik movies, Diversité & variété de la Blax’, Le comédies de Sidney Poitier, Michael Schultz et Richard Pryor), contient 4 pages couleur et quelques nouveautés. Pour l’instant, l’heure est à une 51ème relecture pour traquer les coquilles, corriger les imperfections et changer les illustrations (si nécessaires). Ensuite, le plus dur commence. Il faudra trouver un bel imprimeur, de préférence compétitif et bon marché (ce qui n’est pas gagné par les temps qui courent …).

Par souci démocratique, dans les prochains jours (une fois que j’aurai résolu les problèmes de fichier pdf sur wordpress), je vais lancer un grand sondage pour désigner la future couverture. Le choix se fera entre 5 essais et celle ayant récolté le plus de suffrages sera l’heureuse élue de ce n°4.

Petit florilège de vidéos des films qui vous attendant …

 

Publicités

6 réflexions au sujet de « Infos DiabolikZine 4 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s