Sondage DiabolikZine 4

Il est temps de lancer ce grand sondage pour désigner la couverture officielle du DiabolikZine 4 spécial Blaxploitation. Tous les problèmes n’ont pas été résolus. Les images au format pdf ne s’affichent pas comme les images en jpeg. Plus un autre problème d’imprimante couleur qui fait des siennes alors que j’en ai besoin. Don, par souci de temps, j’ai décidé de mettre en ligne5 liens (sur lesquels on clique pour afficher les images). En principe, ça fonctionne …

Voici les 5 liens pour les 5 essais de couverture.

1. COUV DZ BLACK CAESAR

2. COUV DZ CANDY TANGERINE MAN

3. COUV DZ COFFY

4. COUV DZ SHAFT IN AFRICA

5. COUV DZ SUPERFLY TNT

A vous de voter et en musique avec Carl Douglas !!!

17 réflexions au sujet de « Sondage DiabolikZine 4 »

  1. La plus belle à mon gout est la Coffy, même si sans doute la plus attendue. Après je dirais celle de Black Caesar, puis à égalité la Tangerine et Superfly.
    Ces 4 là sont toutes jolies, même si la première est vraiment supérieure. Shaft in Africa ne mérite pas de faire la couverture d’un telle numéro, et je ne parle pas là de la qualité graphique de la couverture, mais ce n’est que mon avis.
    En tout cas, hâte que ce numéro sorte.

  2. Les votes sont pris en compte.

    Oui j’aimerais mettre les couv en jpg mais c’est mon imprimante qui a des soucis en ce moment pour imprimer correctement les 5 essais. Donc je me suis rabattu sur des pdf en ligne.

  3. Dur, dur comme choix.

    Perso, c’est la couv Tangerine. Vraiment superbe !

    La lecture s’annonce une nouvelle fois passionnante. Je salive d’avance…

  4. C’est gentil l’homme Medusa mais ce numéro est bouclé, écriture terminée, mise en page faite, prêt à partir à l’impression. Ne manque plus que la couv et suivant celle-ci, quelques illustrations peuvent changer à l’intérieur.

    Pour l’instant, c’est très serré entre les 3 premiers essais. Les 2 derniers sont déjà éliminés.

  5. Je vote pour la couv Tangerine, qui me parait être la plus vendeuse (dynamique, explosive…)

    Mais de toute façon, quelque soit la couv, je l’acheterais !!

Laisser un commentaire

