Interlude Shake Sauvage (Petrol Pop)

Moi aussi y’en a vouloir des sous en ce moment …

Moi aussi j’aime ça le pétrole, je suis capable de tout pour du pétrole …

Moi aussi pour un homme qui a du pétrole, je flambe, je fonds, je brûle, je me consume, j’explose, je fioule …

Un titre à retrouver sur l’excellente compilation Shake Sauvage french soudtracks 1968-1973 du label allemand Crippled

Ou, tout simplement, sur la cultissime BO du film Moi y’en a vouloir des sous (1972) composé par Michel Magne, disponible dans la collection J’écoute le cinéma chez Universal.

2 réflexions au sujet de « Interlude Shake Sauvage (Petrol Pop) »

  1. A noter que ce très bon morceau est également présent sur le volume 1 de l’excellente série Stereo Ultra, au côté d’autres classiques de la librairie musicale française comme « Ten & Médor », « Haschisch Party » ou encore le très funky « O.K. Chicago » du sieur Bacson (Pierre Bachelet).
    Et pour Jean Yanne, disponible dans la même collection Universal/Stéphane Lerouge, on ne serait trop conseiller le délirant « Ciné Qua Pop » extrait de la B.O. de Tout le Monde Il Est Beau Tout Le Monde Il Est Gentil.

  2. J’avais oublié le titre de cette compilation sortie au début des années 2000 qui comprend une bonne partie des titres de Shake sauvage que tu cites.
    Les BO des films de Jean Yanne sont excellentissimes …

Laisser un commentaire

