Retour à la Blaxploitation : Le Chat qui fume et Code Red

En effet, Le Chat qui fume en collaboration avec Foxy Bronx a dévoilé le visuel (pour le moins assez coloré) de sa nouvelle salve de titres Blaxploitation à paraître pour le mois de juin.

Pour de plus amples détails sur ces 3 films et sur leurs contenus respectifs, je vous invite à faire un saut sur le blog de FoxyBronx ainsi que sur celui du Chat qui Fume

Mais surtout je voulais revenir sur les 2 titres de et avec Fred Williamson  proposés par le petit éditeur américain CodeRed et prévus pour le 16 mars. Or il se trouve pour une raison qui m’échappe que Mean Johnny Barrows et Death Journey sont déjà disponibles à la vente aux prix de 14,99 € (à la boutique MK2 Bibliothèque pour les parisiens). Donc j’en profite pour affiner leurs caractéristiques techniques ces DVD toutes zones.

Mean Johhny Barrows (1976). Nouveau transfert anamorphique 2.35 compatible 16/9 issu d’un négatif original. Director’s cut de 95 mn. Commentaire audio de Fred Williamson modéré par Scott Spiegel. Featurette  » Hammertime  » (Interview avec Fred Hammer Williamson d’une durée de 20 mn). Trailer original et trailers de Codered.

Death Journey (1976). Nouveau master haute-définition 2.35 compatible 16/9 issu également d’un négatif original. Director’s cut uncut de 82 mn. Commentaire audio de Fred Williamson. Featurette  » Hammertime 2  » (Interview avec Fred Hammer Williamson d’une durée de 27 mn). Trailer original.

Pour la qualité technique des 2 DVD, je vous invite de nouveau à faire un tour cette fois-ci sur le site de DVDbeaver pour contaster la qualité des images et du son pour Mean Johnny Barrows et pour  Death Journey.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s