Interlude Mammuth

C’est en découvrant la programmation de l’Etrange Festival de Lyon du 31 mars au 6 avril sur l’excellent site 1kult que j’ai appris l’existence du nouveau film de Benoit Délépine & Gustave Kervern : Mammuth dont la sortie en salles est prévue pour le 21 avril. Le tandem de réalisateurs a souvent fait des films décalés souvent intéressants (un très bon 1er film, Un 2nd très ovni et chiant et un 3ème pas vu en entier) et celui-ci ne semble pas dérogé à la règle en rassemblant un casting d’habitués (Yolande Moreau, Bouli Lanners, Benoit Poelvoorde, Philippe Nahon, Bruno Lochet) auquel s’ajoute Gérard Depardieu, Isabelle Adjani et Anna Mouglalis.

L’histoire suit Serge Pilardosse, 60 ans, qui travaille depuis l’âge de 16 ans et qui constate à l’approche de la retraite qu’il lui manque quelques points pour valider ses trimestres. Il enfourche sa vieille moto  (une Mammut) et décide de rendre visite à ses anciens employeurs pour récupérer ses bulletins de salaires ..

Petit extrait officiel assez savoureux

Publicités

2 réflexions au sujet de « Interlude Mammuth »

  1. J’ai vu le film en projo, et il est vraiment très bon… Pour peu que l’on aime le style des bonhommes ! La critique est en préparation ! En tout cas merci pour le lien !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s