Superargo bientôt chez CodeRed

Après une collection Fred  » Hammer  » Williamson, l’éditeur indépendant CodeRed se lance dans la commercialisation de double programme sous la sobre appellation de Exploitation Cinema Double Feature et annonce pour le 27 avril (peut-être juin) la sortie de son 1er bipack : Wacky Taxi / Superargo.

Wacky Taxi (1972) est une comédie américaine réalisée par John Astin & Alexander Grasshoff que je connais pas du tout qui se déroule dans l’univers des taxis. A noter la présence de Frank Sinatra Jr.

En revanche, Superago / Superargo and the faceless Giants / Il Re dei Criminali / L’invincible Superman / Superargo contre les robots (1968) semble déjà beaucoup plus intéressant et se présente comme la suite de Superargo contre Diabolikus, mis en scène par Paolo Bianchini. Rayon casting, on retrouve Ken Wood, Guy Madison, Liz Barrett, Aldo Sambrell. Musique de Berto Pisano. Pas encore d’infos précises sur le contenu du DVD. Signalons juste que le film a été tourné en 2.35 et qu’il existe dans des durées plus ou moins longues : 102 mn pour la version italienne, 95 mn pour la version espagnole et 87 mn pour la version anglo-saxonne. Il faudra attendre les prochaines semaines pour connaître les caratéristiques. Sans doute langue anglaise uniquement.

Bande annonce de Superargo avec ses petits côtés surannés :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s