Black Dynamite is back !

La dynamite noire est de retour. Après une incursion timide au cinéma en début d’année, Black Dynamite revient ou plutôt est revenu hier en DVD sous l’égide de M6 Video, mais pas en blu-ray. Rappelons que cette irrésistible parodie des films Blaxploitation 100 % funky, 100 % kung-fu, soit 200 % supercool a été réalisé par Scott Scanders et interprété de main de maître par Michael Jai White. Can you dig it ?

Pour l’occasion, l’éditeur M6 Video a soigné la chose. Film disponible au format 1.77 compatible 16/9. Audio anglais Dolby Digital 5.1 & 2.0 agrémenté de sous-titres français (il n’existe à priori pas de doublage français pour ce film). On retrouvera un commentaire audio du réalisateur et des acteurs (95 mn), un docu sur les secrets du tournage (23 mn), un autre baptisé  » retour vers le futur : les années 70  » (14 mn), un sujet sur le « comic-con  » (18 mn),17 scènes coupées et une bande annonce.

Publicités

3 réflexions au sujet de « Black Dynamite is back ! »

  1. C’est Pretty Pictures qui a sorti le film en salles. Il semble que M6 se soit occupé de l’édition DVD et c’est finalement Warner qui distribue ce produit cool (cf. Dvdfr !)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s