Dr Black, Mr Hyde arrive chez VCI

On ne soulignera jamais assez le travail de VCI, éditeur américain indépendant, qui sort régulièrement une poignée de titres issus de tous les genres cinématographiques (polars des années 40 & 50, cinéma bis, westerns européens, doubles programmes, drames hollywoodiens, serial oublié, films grindhouse …). Les copies proposées sont la plupart du temps très correctes, les formats respectés, toutes zones, quelques bonus parfois présents et les prix modestes. Ainsi, les amateurs de Blaxploitation seront ravis d’apprendre que l’incontournable Dr Black, Mr Hyde est annoncé pour son 35ème anniversaire dans les bacs à partir du 1er mars.

Dr Black, Mr Hyde (1976), réalisé par William Crain à qui l’on doit le formidable Blacula, est un classique du cinéma Blaxploitation et met en scène Bernie Casey, Rosalind Cash, Marie O’Henry, Milt Kogan dans une version bien black de l’histoire originelle de Dr Jekyll et Mr Hyde. La copie est annoncée au format anamorphique 1.85 compatible 16/9, en langue anglaise DD 2.0 uniquement. Pas encore de mentions concernant quelques suppléments éventuels. Cette édition enterrera légitimement tout rip de VHS qui circule régulièrement sur le net.

Petit trailer aux images bien délavées …

Il y a de fortes chances que ce titre figure au sein du n°4 bis, l’additif  qui sera entièrement consacré à la Blaxploitation et qui contiendra quelques 25 films parmi les plus oubliables du genre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s