Gentlemen Broncos déjà disponible en DVD

Quelquefois on passe à côté des choses simples, d’une sortie DVD par exemple. Comme au mois de janvier quand la 20th Century Fox a commercialisé en catimini le 3ème film de Jared Hess (l’homme de Napoléon Dynamite avec Jon Heder et Super Nacho avec Jack Black), la comédie totalement déjantée, Gentlemen Broncos, restée inédite au cinéma en France (comme la plupart des comédies intéressantes américaines !).

Comédie indépendante de 2009 avec Michael Angarano, Jennifer Coolidge, Jemaine Clement, Mike White, Hector Jimenez et Sam Rockwell (avec la barbe). Le pitch : Benjamin, un adolescent complexé et mal dans sa peau, passionné de science-fiction, crée le personnage de Bronco, son propre héros à la recherche des ses testicules dans un monde peuplé de cyclopes, de martiens, de cerfs mécaniques volants. Mais son héros lui est volé par la grande star de la SF, Ronald Chevalier, en totale perdition d’idées et de succès. L’heure de la vengeance a sonné pour Benjamin. Film proposé au format d’origine 1.85 anamorphique compatible 16/9. Audio anglais et français DD 5.1 et sous-titres français. Durée de 89 mn. Bonus : Scènes coupées – le film mini barjot – bétisier.

Publicités

Une réflexion au sujet de « Gentlemen Broncos déjà disponible en DVD »

  1. Le film n’est pas du tout inédit au cinéma puisque sorti l’été dernier au Publicis Elysées à Paris (en vf uniquement, il me semble). Je sais, on a toujours tendance à ignorer ce genre de sortie « technique », mais rendons justice à cette salle s’échinant à proposer régulièrement des bandes de genre invisibles autrement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s