L’agression en DVD chez Gaumont à la demande

La société Gaumont continue la commercialisation de son riche catalogue à raison de 5 nouveaux titres tous les mois jusqu’à semble-t-il épuisement de celui-ci. Après une série de films en noir et blanc issu du patrimoine français des années 40 et 50, une nouvelle salve de films en couleurs des années 70 et 80 est prévue pour le 20 juin. Le titre le plus intéressant reste L’agression vendu au prix de 12,99 € (disponible sur le site de Gaumont, en Fnac, sur Amazon et dans quelques boutiques spécialisées sur Paris également).

L’agression (1975), inédit en DVD, film policier de Gérard Pirès (bien avant un certain Taxi de sinistre mémoire), avec Jean-Louis Trintignant, Catherine Deneuve, Claude Brasseur, Philippe Brigaud, Milena Vukotic et Franco Fabrizzi. Musique de Robert Charlebois. Scénario adapté du roman de John Buell  » the Shrewsdale exit  » .Le pitch : sur la route des vacances, la famille Varlin est agressée par des loubards à moto ; à son réveil, le père constate la mort de sa femme et de sa fille de 10 ans ; comme l’enquête de la police n’aboutit à rien, il décide avec sa belle-soeur de faire justice lui-même en tendant un piège à ces voyous. Format respecté du film 1.85 compatible 16/9. Audio français DD 2.0. Durée de 96 mn. Pas de bonus.

Un extrait de la bande originale très funky rock beat …

Pour infos, les autres titres disponibles à la même date seront Clara et les chic types (1981) de Jacques Monnet, L’amour en douce (1985) d’Edouard Molinaro, L’invité surprise (1989) de Georges Lautner et Amour en confusions (1997) de Patrick Braoudé.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s