Expendables 2 : Unite Spéciale en Blu-ray & DVD

Nostalgique des années 80, des héros bodybuildés aux visages aujourd’hui burinés, Metropolitan s’apprête à sortir pour le 22 décembre (soir un beau cadeau de Noël …) le très bon et amusant Expendables 2 : unité spéciale mis en boîte par Simon West en Blu-ray & DVD après avoir déjà commercialisé le premier opus écrit et réalisé par Sylvester Stallone.

  

Ce sera avec plaisir que l’amateur des actioners 80’s retrouvera cette belle brochette de testostérone dans un divertissement agréable (un poil plus réussi que le précédent) au scénario futile mais truffé de second degré, de répliques qui vannent et de séquences d’action spectaculaires à défaut d’être crédibles. C’est ce qu’on appelle la magie du cinéma …

Film disponible dans un boitier avec fourreau (version DVD) ou steelbook (version blu-ray) et annoncé dans son format d’origine 2.40 avec audio français et anglais DTS-HD 7.1 & 5.1, sous-titres français. Au rayon supplément (pour les 2 éditions) : commentaire audio de Simon WestLes Dieux de la guerre (35-40 mn) – La naissance du nouveau cinéma d’action des années 80 (25 mn) – Scènes coupées (5 mn) et prises ratées (15 mn) – Entretien avec les comédiens qui doublent les acteurs pour la VF (6 mn) – Images de l’avant-première à Paris.

En bonus exclusif pour le blu-ray : Les vrais mercenaires (25 mn) et On the Assault : the RealLlife Weaponry of the Expendables (20 mn).

24,99 € le blu-ray et 19,99 € le DVD

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s